Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

mercredi 2 avril 2008

Macho , Macho man ....

Bon bah parce que parfois on recoit des choses que l'on ne pensais pas recevoir un jour , je dirai que l'ami Zem est forte pour ce genre de surprise. Remettons les idées au clair , Fete du nouvel an , des photos , des promesses et puis plus rien . Pas de photo , pas de promesses tenues c'est triste .

Et voila 2 jours je recois dans un dossier de partage , les photos de ce nouvel an disco, fort amusant et convivial

Donc hop petit gribouillage en les regardant , au stylo plume couleur violette ( je sais ca se voit pas des masses mais bon , et puis retour du stylo plume parce que ca faisait tres longtemps et que j'en ai racheté un..)


et Voila c'est tout

et puis je remercie les gens qui passent ici mais qui laisse pas de coms

ps: lacher un commentaires c'est pas dangereux ..

6 commentaires:

melle.zem a dit…

té trop méchant... je suis un peu en retard... j'ai la mémoire d'un poisson rouge... mai au moi je l'ai fais ! mdr
sinon j'aime beaucoup a la plume ca rend bien!
mes préférés c'est le 2ème et 3ème!
voilou!

Anonyme a dit…

ouaaaaah
sont trop beau
décidément j'adore quand tu encres

Syrs a dit…

bah merci a toutes les deux , ca fait vraiment plaisir !! et puis l'encrage redevient pour moi une chose primordiale donc je bosse donc ca se voit enfin j'espere

Anonyme a dit…

Excellent !


(reno a un air de dany brillant
j'adore !)

chapo !

charly.

Syrs a dit…

bah merci .. au depart c'est juste un petit test de mon stylo et puis voila apres ca part en vrille ...

ca fait plaisir que tu passe par ici
et passe quand tu ve

jean-marc Forax a dit…

Tu encres ma cochonne!!!
(le commentaire super de jiemme)