Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

mardi 22 avril 2008

A last dance

Bon j'ai un peu deserte mon blog pendant un petit moment . je l'avou , j'ai ete tres occupe .

J'ai du aider à faire 2 demenagements , il y a eu mon anniversaire , les fetes , les cadeaux et puis le boulot aussi .

Mais bon je suis de retour et pas pour jouer de mauvais tours mais pour poursuivre le periple disco
qui devrait s'achever bientot

En attendant voici les derniers sortis

3 commentaires:

Anonyme a dit…

purée je viens de percuter que c'est nous au nouvel an ^^
très réussis en tous cas ces croquis
bravo

Anonyme a dit…

la fille qui percute 3 ans après O_o
les autres aussi en dessous sont extraaaa!!

Syrs a dit…

bah merci !! et puis la prochaine fois essai de percuter bien plus tot lol !! enfin bref