Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

mardi 29 avril 2008

Vacance j'oublie tout....

Bon je suis en vacance donc j'en profites pour rien faire , et pour sortir , voir des amis avec le temps qui est soit au beau fixe soit a la mode tempete mais bon c'est pas grave vu que je suis en vacance .

Donc je gribouille quand meme des petits trucs mais je suis un peu en panne d'inspiration donc si vous avez des idées a soumettre , on sait jamais , je pourrais m'essayer dessus

allez voila les trucs du moment






Edit : MelleZem m'a demandé une punky brewster , donc je releve le defi pour la prochaine up et si des autres ont des idées , envies , bah il poste un commentaire

3 commentaires:

melle.zem a dit…

je veux une punky bruster!
lol t'as dit de faire des suggestions! ^^

Syrs a dit…

ok je releve le defi pour un prochain post alors !!

et si des autres ont des idées n'hesiter pas !!

Anonyme a dit…

Très sympa les dessins! :-)