Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

dimanche 30 mars 2008

Humm Dimanche...

Bon bah c'est dimanche , le jour du seigneur ( enfin pour ceux qui y croient) , et pour moi c'est le jour du menage .

Alors on nettoie du sol au plafond( enfin le plafond quand meme c'est chaud a nettoyer) et apres ca on se repose .

Enfin on se repose mais on bosse quand meme un peu et notamment en faisant de la couture .

Petite histoire pour paques j'avais fait des petits doudous pour mes nieces , elles avaient l'air contentes mais peu apres dans la soirée , ma soeur me phone pour me dire que la plus grande n'etait trop contente de son doudou et en voulait un autre , donc aujourdh'ui je lui en ai fait un nouveau . Esperont que celui ci lui convienne mieux



Voila

C'est tout

^---------^

3 commentaires:

melle.zem a dit…

cé tro choupinou!
hé hé hé... je reconnais le tissus du fond, cé pour ta nièce?

Anonyme a dit…

SYLVAIN IL AIM LES LAPINOU

Syrs a dit…

oui !!! merci !! le tissu du fon j'adooooooore mais je l'ai pas encore utilisé!!

et oui j'aime les lapinou !!!