Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

mercredi 30 avril 2008

Punky Brewster Rules !!

Bah Defi lancé , Defi relevé !!

Et oui moi je suis comme ca , je suis un fou , j'hesite pas a me jeter dans des trucs comme ca .

Alors aujourd'hui c'est punky brewster demain le monde ... lol

Enfin si quelqu'un veut me lancer un defi , graphique bien sur , quoi que j'assure en pleins d'autres domaine qu'il me laisse un commentaire
Et en prime parceque le temps ne nous rapelle pas que des bonnes choses parfois , Mister Deprime passe par la



5 commentaires:

melle.zem a dit…

trop bien !!!!
et mr déprime lé trop mignon!
lol
nouveau défit : les dals! ^^

Syrs a dit…

bah mister deprime est peu etre mignon mais pas si sympa que ca !! snif snif

Et nouveau defi les dals ? je suis pas sur et puis pe etre que d'autres vont lancé de meilleurs idées lol

Anonyme a dit…

ah bah non un défis c'est un défis
faut le faire c'est tout!
sinon tu dis pas que tu relève des défis

Anonyme a dit…

C'est quoi les limites des defis ? un dessin de mon persos de bd ave cun autre style ca marche comme defis ?

Syrs a dit…

euh oui pourquoi pas ?
envoi moi des images de tes perso !!