Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

lundi 7 avril 2008

Savoir faire son come back

Bon allez pour continuer dans les croquis d'apres photo et au stylo plume , je reste dans l'univers du nouvel an ( d'un parceque j'aime bien le theme année 70 , et deux parceque Zem m'a demandé une galerie de portraits de tout le monde )

Alors voila les Derniers en date
et puis en guest aujourd'hui l'ami betty suarez



free music

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ami Sylvain. Superbes tes croquis ! J'ai hâte de voir la suite ! et j'ai peur de me reconnaitre dans celui avec beaucoup de poils et une fiole bizarre ...
Continue ! et à bientôt !

Syrs a dit…

bah malheureusement c'est bien toi !! j'avou l'avoir un peu raté mais bon ... je ferai mieu la prochaine fois et puis la fiole je crois que tt le monde sait ce que c'est ?