Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

lundi 3 mars 2008

Le jour du stress

Allez aujourd'hui , veille d'epreuve du capes , que j'aime appeller le jour du stress !! pour moi le stress est dur à vivre , je suis du type mal de ventre et petite crise d'angoisse mais bon on se calme et apres ca passe

Et pour faire passer moi je fais de la couture donc voila un minimonster





Voila bientot des autres et d'autres choses

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dans le coup comme doudou a upper, je poste!!!! tadaaa...
il fait peur ton monstre!
jaime bien son expression venere
et l'idée de la bulle pour la photo!
poutoux!
ps: repose toi bien de l'épreuve!
zem

Syrs a dit…

merci !!! oui il fait peur et j'aime bien !!!

jean-marc Forax a dit…

On dirait le plancton de bob l'éponge

Syrs a dit…

lol !! mr plancton d'abourd et nan c'est pas lui !! dommage!!