Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

samedi 15 mars 2008

Bussy way of life .....

Bon le concours est passé , ca c'est fait mais bon il me reste du boulot et du rangement ... Alors avec l'amie Zem ( maniaque du rangement qui me taner depuis un petit moment pour que je range mon chez moi ) je me suis mis au rangement mais bon c'est long et fastidieux mais c'est vrai que ca fait du bien . je l'avou je vais en avoir pour un petit moment mais bon ....

Des croquis de ces derniers jours pour vous :


Voila bientot des news sur un projet .... enfin pe etre

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ravie d'être tombée sur ton blog ! ^^

Syrs a dit…

Ravi aussi !! merci et passe quand tu ve ici!!!

melle.zem a dit…

chu pas maniak mais ordonnée, c'est pas la même chose! j'aime bien le papin ^^!!

Syrs a dit…

euh si t'es maniaque !!!!! sale folle du rangement!!!

Anonyme a dit…

*__* Waow la fille au carr� est terrible ! Jvais m'en inspirer j'avais du mal � cerner ma propre coupe de cheveux XD !
Courazeuh pour la suite, les croquis sont extra !

Enjoy !

Bisous

Cha