Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

mercredi 26 mars 2008

Mercredi , on peut rester au lit ...

Bon le mercredi etant un jour de repos , j'en profite pour me reposer un peu enfin quand je le peux et quand mes voisins me le permettent .

Je vous explique au dessus de chez moi j'ai deux familles , la premiere a un enfant ( un garcon ) qui passe son temps a crier ou a pleurer et ce des 6h ou 7h du mat donc pour dormir c'est pas joie .
Et si par chance ce mome ne faisait pas de bruit , la famille numero 2 prend le relais . Alors Cette famille a deux enfants (des filles ) mais elles n'ont font pas de bruit enfin pas trop , mais c'est la mere qui a ce qu'on appelle une grande geule , comme comparaison je dirai que c'est une marchande de poissons sur un port dans la tempete sauf que nous sommes en villes mais le niveau sonore est le meme .

Voila donc mes mesaventures du matin quand on veut se reposer

Allez des Dessins sans rapport avec cette histoire mais je vais pe etre me mettre a la minute de violence gratuite pour la regler lol
Et voila c'est tout

je vais essayer de me reposer meme si je ne dors pas

2 commentaires:

jean-marc Forax a dit…

très jolis les ombres !

Sinon la France qui se lève tôt en prend un sacre coup!

Byz jiemme

Syrs a dit…

merci pour les ombres , vu que je me remet au crayon pur et dur !! et sinon pour la france qui se leve tot , bah j'en fais parti, parfois pour de bon mais parfois contre moi !!!