Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

vendredi 21 mars 2008

Week-end de paques !!!

Bon bah ca y est c'est paques et ca va etre l'orgie de sucre , chocolat et autres mets deconseillés si on veut etre en pleine forme ( enfin c'est ce qu'on ve nous faire croire)

Mais bon je me decide a gribouiller sur ce theme du lapin de paques, de facon un peu trash je crois
et un plus mignon


Voila c'est tout

Bonne fete de paques et a bientot

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Syrs a dit…

eh merde mon premier spam !!! alors attention personne ne click dessus!!!

Syrs a dit…

edit je l'ai supprimé mais bon si quelqu'un connait un truc qui les vire autommatiquement je sui preneur

Anonyme a dit…

ah euh non...
mais joyeuses pâques

Anonyme a dit…

See here or here

Syrs a dit…

et re un spam!!!! argh je suis maudit !!!