Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

dimanche 13 juillet 2008

Mon Blog a l'abandon ....

Putain !!!! Presque un mois sans mettre une petite up , sans laisser un petit message , c'est pas Cool ça ....

Mais bon je me reveille apres un mois de juin plus intensif que je ne le pensais , je suis des a present en vacances pour pouvoir enfin me reposer et me remettre a faire des trucs . Donc pe etre de prochaines up en vu mais bon ...

Pour l'instant juste un petit truc fait devant le nouveau Clip de Mylene Farmer

Voila c'est tout pour le moment

Ps : Je veux aussi remercier tous ceux qui passent par ici , meme qd il y a pa de up grace à vous j'ai depassé la barre des 1000 Visiteurs ( pour certains c'est peu mais pour moi c'est beaucoup )

Merci

2 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé et apres tu parles de moi et de mes up XD

Syrs a dit…

oui et alors ? j'ai le droit de me moquer des autres ... Fais ce que je dis mais pas ce que je fais apres tout ...