Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

lundi 21 juillet 2008

A l'art de la couleur...

Bon comme je suis en vacances , je me remets a à faire un peu de couleurs mais bon il faut dire que je ne sui pas super doué pour ca . Donc on s'acharne , on s'entraine , on fai des trucs moches que l'on montre pas parceque voila .....

Mais aujourd'hui je sui plutot content de ce que je suis en train de faire donc je vous montre comme ca vous me donnez votre avis ou pas , ça c'est vous qui voyez .

ALors le Dessin est de Paka et j'essai donc de faire une colo dessus



Pour voir en plus grand , juste on clique dessus l'image .


Voila je crois que c'est tout pour l'instant

^________^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'aime bcp la façon dont tu as traité la oclo.Un mélange entre la palette graph' mais avec des gestes visibles --> ceux des traits de feutres.A creuser ;o)
Tu as vu les résultats des admis au capes: Stevens y est ;o)