Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

samedi 8 novembre 2008

I thin i'm bat , i'm bat ....

Voili voilou je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ....Ok c'est nul comme intro , je sais on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a .

donc aujourd'hui une petite illu de cette aprem comme ca pour se detendre

Donc à vos commentaires ( petite reference à Batman ) ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

penses que ta lune fait de la lumière mon garçon... elle est toute noire.
grâce à la lumière tu pourrais dissocier les différents plans (lune, nuages puis batwoman).
truc tout simple tu peux remplacer tes gris par une couleur et leur appliquer un dégradé pour la luminosité...
enfin c'est une idée à laquelle j'avais pensé pour rendre ton dessin encore plus intéressant.
on peut en voir d'autres sur ce thème?