Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ... Clic Moi ...

dimanche 11 mai 2008

Les titres parfois j'en trouve pas...

Oui aujourd'hui pas de titre precis donc c'est juste parceque j'avais envie de vous montrer des gribouilles des chaudes journées que l'on vient de passer ,et qui j'espere ,vont durer jusqu'a ce que je sois en vacances , avec si possible pas trop de chaleur qd meme .

DOnc voila les dessins



Et une commande de tatouage pour une amie de ma soeur


2 commentaires:

jean-marc Forax a dit…

Le portrait est enormissime vieux!
Tu en ferais pas de personnes réelles ? Quand tu fais des gens réels a ta manière j'ai beaucoup.

Syrs a dit…

bah merci pour ce compliment et je sais qu'il est sincere qd il vient de toi l'avare , lol..

Des gens réels ca existe , lol ?
Bah ca m'arrive mais c'est pas specialement mon fort mais je bosse dessus